Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électronique Apple Odysseum qui se situe au Zone Odysseum Zac, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"je laisse rarement un avis négatif mais alors la ! Mars 2025 achat iPhone 16PRO 1400€ _l'iPhone à de gros problèmes de réseau (même avec Wifi, et autre SIM ) _l'iPhone chauffe tellement qu'il me brule dans la poche _l'iphone fige il est même impossible de le verrouiller. Juillet lors du premier RDV au SAV la réponse est la suivante : C'est NORMAL Monsieur, on lui demande d'être performant, il rame un peu ( les propos du technicien ) et concernant les brulures c'est normal aussi. Septembre, je reprend rendez vous pour les mêmes soucis. on m'informe que l'on va changer une pièce dans le téléphone. Je dois donc attendre 1h le temps de désactiver la fonction localisez-moi (jusque la tout vas bien) mais aucun problème Mr, je vous met la pièce de remplacement de côté ( pièce que je vois passer dans ses mains) .et rendez vous dans 1h pour une intervention de quelques minutes seulement . Je reviens à 13H30 : nouveau technicien, Mr je prend votre téléphone et je vous donne rendez vous ce soir à 18H. Me voila surpris, mais je ne vais pas m'énerver, après tout c'est pour le réparer. Retour à 18H, le technicien m'informe AVEC LE SOURIRE, nous n'avons pas pu réparer votre téléphone car nous n'avons pas la pièce. . . Je demande si ceci est une blague mais non non. Je reprend donc rendez vous la semaine suivant, intervention en 2H et je repars avec le téléphone. Une fois chez moi je constate que la eSim avait disparu ( on aurait pu m'informer ) et le téléphone à ma grande surprise est INUTILISABLE.... Pas de réseau, ni en données mobile ni en WIFI. Il fonctionne quelques minutes, puis rien, refonctionne 1h après puis plus rien ect. . . Je passe la soirée à faire des captures d'écrans pour prouver le disfonctionnement du téléphone avant de me représenter en magasin le lendemain à la première heure. Ce matin à l'ouverture de nouveau chez Apple, le technicien est surpris est constate effectivement le problème avec toutes les captures d'écrans des messages d'erreur et absence de connections. il réalise des tests mais tout fonctionne. il le réinitialise. avant de partir il m'informe que si le problème reviens cela ne vient peut être pas du téléphone (LUNAIRE ) mais d'un problème de réseau SFR en Sim et Bouygues en BOX. . . je précise que j'ai essayer de mettre ma carte sim du téléphone pro dans celui ci avec un réseau ORANGE est nous avons le même soucis. Je comprends que mon problème est certainement dur à trouver. mais au prix du téléphone, et le service client que nous avons derrière ce n'est vraiment pas sérieux ! J'étais à deux doigts de changer de téléphone ce matin pour ne plus avoir ce problème mais il est en fait hors de question que je leur fasse ce cadeau. Je suis moi même responsable régional dans le commerce, et je ne comprend pas ce service client. Lors de mes temps d'attente, j'ai observé le personnel du SAV, et systématiquement , il retourne la situation pour ne pas prendre en charge le client. et quand je constate les avis ,négatifs ce matin sur le magasin je ne suis pas si surpris quant à la manière dont le personnel parle aux clients.... Alors NON le client n'est pas roi mais attention, en 2025 les avis compte beaucoup pour les clients.... Je ne lâcherais pas le problème, en revanche je vais changer d'apple Store. et je compte bien monter plus haut."
Posté le 08/10/2025 à 09:45"Venu pour un remplacement de telephone, le vendeur était visiblement pressé et hop en deux temps trois mouvements il a supprimé et repris mon ancien iPhone m’a donné le nouveau et bye. Je pensais qu’un transfert serai fait mais comme il a supprimé et effacé mon tel en 2 temps 3 mouvements, je ne peux plus faire le transfert de compte et ayant un soucis avec la deuxième authentification je ne peux pas récupérer mon compte Apple. Je me retrouve donc sans pouvoir utiliser mon téléphone professionnel pendant quelques jours et la seul réponse du vendeur « ah oui c’est vrai pardon j’aurai dû vous demander avant de supprimer j’ai peut être été un peu vite »"
Posté le 07/10/2025 à 21:55"Je suis passé pour un petit problème sur mon Mac ( pas de connections internet ) j’ai été bien reçu et des manip ont était réalisé. Ayant oublié mon mot de passe le technicien m’a conseillé de resté sur place pour une réinstallation ( environ 1h ) après 45min de manip N’étant pas de la région j’ai accepté, ce technicien laisse la main à un autre car c’est ça pause , au bout d’une heure il me demande mon mot de passe …. La blague Il m’annonce qu’il faudra attendre minimum 1h de plus et qu’il n’y est pour rien si je n’ai pas été averti par son collègue 😡😡 Je demande la suite des manip à faire après ,il me répond aucune . Moralité je rentre je rallume mon pc je tape mon code et plus rien ne fonctionne , j’appelle l’assistance par sms qui me dise mauvaise manip il fait que je retourne à Montpellier à l’Apple store !!! Pas pro du tout l’´histoire Prochain rdv dispo dans 4 jours Étant un pro , super plus d’ordi pendant ce temps donc pas de travail et aucune excuse de leur part Je ne suis peut être pas tombé sur les bon techniciens À suivre , mais pas du tout satisfait du service"
Posté le 07/10/2025 à 12:40"Service très professionnel pour mon achat de l’iPhone 17. Nawel c’est occupé de mon cas et l’a très bien fait, très professionnel et agréable."
Posté le 06/10/2025 à 17:40"Je me suis traité et insulté de fou, sachant que j’ai un problème avec mon téléphone, je suis là juste pour réparer mon téléphone. En même temps, j’ai un abonnement de AppleCare que je paye tout le mois et les personnel, il m’a vraiment niqué le respect sachant que je suis pas le premier, je vous laisse faire votre avis sur les commentaires"
Posté le 05/10/2025 à 17:13"Dommage pour une enceinte comme Apple ils embauchent des gens incompétents que on est obligé de les montrer leur travail en même temps le manque de respect et est toujours là. C’est comme on est pas des clients, je parle juste de moi entre tous les appareils que j’ai, j’ai presque 30 000 € de matériel, mais quand j’arrive à à Apple Store, je suis mal accueilli que ici à Apple Store de odysseum Je me demande si y a pas de contrôle pour ces personnes qui manque de respect il parle mal aux clients comme ça je suis déçu"
Posté le 05/10/2025 à 17:04"Prise en charge efficace une fois le rendez vous pris Personnel agréable"
Posté le 04/10/2025 à 11:37"Très déçu de mon passage à l’Apple Store Odysseum. Après une attente déjà longue pour une réparation de batterie, je récupère mon iPhone sans les deux vis près du port de charge. Résultat : je dois refaire un aller-retour à Montpellier uniquement pour corriger cette erreur. Pour une enseigne qui se veut premium, c’est un manque de sérieux et de professionnalisme évident. À ce niveau, Apple devrait viser l’excellence, pas l’approximation. Je met tout de même 3 étoiles car un vendeur pour s’excuser, m’a offert quelques petits accessoires. Il y a du travail encore.."
Posté le 25/09/2025 à 21:20"Catastrophique, vraiment si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Aucune info pertinente, conseiller pas à l’écoute et buté. A fuir"
Posté le 24/09/2025 à 08:35"Impossible à joindre par téléphone. Tous mes appels sont redirigés vers des services distants qui me disent de choisir une option Qui n’existe pas sur le répondeur automatique"
Posté le 23/09/2025 à 10:37Entreprises à proximité
ab.
34070 Montpellier
Marino Sauveur
34000 Montpellier
Assistance Dépannage | Experts Plombiers Montpellier & Electriciens à Montpellier
20 Rue Ernest Michel
34000 Montpellier